Attestations de déplacement pour les élèves et les étudiants

Accueil / Actualités/ Attestations de déplacement pour les élèves et les étudiants

Pour les élèves mineurs, la seule production du carnet de correspondance suffit. A défaut de carnet de correspondance il faudra utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la première rubrique :  Déplacement entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation.

Cette attestation est disponible sur smartphone sur l’application « TousAntiCovid » et sur le site https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

Pour les élèves et étudiants majeurs, il faudra utiliser l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la première rubrique :  Déplacement entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation.

Cette attestation est disponible sur smartphone sur l’application « TousAntiCovid » et sur le site https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

 

Pour les parents qui amènent et/ou viennent rechercher leur enfant au lycée, une attestation à remplir a été envoyée à tous sur l’ENT.

L’application TousAntiCovid est disponible au téléchargement sur :